Entreprise Dylek.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation sonïa

Aller en bas

présentation sonïa  Empty présentation sonïa

Message par warffen Sam 18 Nov - 15:28

Nom: STORMECEURE
Prénom: Sonïa
Age: 22 ans
Père: Nysics STORMCEURE
Mère: inconnue
Frère: Mesyïo STORMECEURE
Race: Humaine
planète natale: Taris

A l'age de 13 ans je me suis fait enlever par des mandaloriens qui devait m'espionner depuis des demain parce que aucunes des 300 alarmes de ma maison ont sonner. Ils ont réussi a m'enlever avant que mon père est réussi atteint ma chambre par l'alerte de mes cris il  est ensuite sortit et a vu un vaisseau décoller juste au dessus. Il est donc aller chercher un navette pour les rattraper mais il était déjà trop tard. Ils m'ont envoyer sur Tatooine pour remplir des petites affaires louche jusqu'a l'âge de 18 ans. Et a cet âge je savait bien mieux manier le blaser qu'eux. Mais le jour ou je voulait frapper un événement est venu perturber mon plan d'évasion ils avait réussi a capturer mon père. Ils m'ont très précisément dit en rentrant "Nous t'amenons de la compagnie " c'est a ce moment la que je découvre que mon père était ici mais mon plan finalement n'était plus que renforcer car ils était trois piètres mandaloriens contre deux tireurs hors paire nous avons réussi a leur prendre leurs blasteurs et nous les avons tués les un après les autres pour ensuite voler leur navette et pouvoir s'enfuir. A l'âge de 21 ans je découvre des message sur le nouveau bureau de mon père venant d'un mandalorien c'est a ce moment la que j'ai découvert que mon père était en faite un madalorien j'ai donc réussi a le faire parler et a le tuer et depuis je ne fait plus confiance a personnes !!!

warffen

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum